FAQ

Questions Fréquentes / FAQ

Consultez les questions fréquentes avec leurs réponses ci-dessous ou appelez-moi au 06 51 42 25 95.

Je vous invite également à consulter les Conditions Générales de Vente (CGV) accessibles dans le lien ci-dessous :


Produits 
Filoutine Créations


  • Qui réalise les produits Filoutine Créations ?

    En tant que micro-entreprise, je conçois et réalise l'ensemble des produits Filoutine Créations.

  • Pourquoi les quantités de produits disponibles sont-elles réduites ?

    Pour assurer leur caractère unique et tendance, la quantité de chaque produit Filoutine Créations est réduite et limitée aux matières disponibles; ainsi, il n'est souvent pas possible de refabriquer un produit d'une précédente collection.


Livraison


  • Quels sont les modes de livraison ?

    Les livraisons peuvent être réalisées selon trois possibilités :

    - Livraison de la commande par le service payant MONDIAL RELAY

    - Livraison de la commande par le service payant COLISSIMO

    - Remise en main propre (sous conditions d’acceptance du vendeur Filoutine Créations)


    Pour sélectionner le mode de livraison lors de votre achat, veuillez sélectionner le bouton "Commander" après avoir renseigné votre adresse mail et coché la case "Accepter Termes et Conditions".

  • Comment sélectionner le mode de livraison lors de la commande ?

    Lors de la validation de votre panier, vous devrez renseigner votre adresse mail et cocher la case "Accepter Termes et Conditions".

    Ensuite, le bouton "Commander" vous permettra de saisir votre adresse de livraison ainsi que le mode de livraison.

    La dernière étape consiste à sélectionner le mode de paiement.

  • Quelle est la zone de livraison ?

    France uniquement.


Paiement


  • Quels modes de paiement acceptez-vous ?

    Filoutine Créations propose à l’acheteur de régler ses produits en plusieurs étapes, avec deux possibilités de paiement :

    - Paiement sécurisé par Paypal

    - Paiement sécurisé cartes bancaires (VISA,MASTERCARD, etc.) avec Stripe

    - Paiement par chèque


    A noter que le mode de paiement via PayPal vous propose également de régler vos achats directement avec votre carte bancaire sans disposer forcément d'un compte PayPal.

  • Quelle est votre politique pour les rétractations ?

    En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de la commande pour exercer votre droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Share by: